Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
#31790
Bonjour,

Je suis dans une impasse, j'ai fait une demande en ligne concernant l'attestation e411 depuis maintenant plus de 6 mois et toujours pas de retour de la CAF. Après maintes appels sans réponse (avec mis en attente de plus de 20 minutes pour finalement me voir raccrochée au nez)..... et des essais de prise de rdv en ligne qui ont échoué.....je ne sais plus quoi faire!!!!!!! MAis je hurle de colère contre un système qui ne fonctionne pas et qui ne souhaite pas fonctionner :-(
Y aurait-il un autre moyen....pensez-vous? Ecrire, mais écrire à qui ?

Je vous remercie pour le temps pris à la lecture de mon aventure désespérante....pour obtenir un PAPIER! Et pour peut-être l'astuce que vous m'apporterez :-)

Bien à vous,
By CharlotteB
#31814
Bonjour Chacha,

Normalement, cette attestation est disponible dans votre espace Mon Compte rubrique « Mes courriers ». Si ce n'est pas le cas (suite à un changement de situation par exemple), il faut faire une demande exclusivement par courriel sans réitérer par un autre canal. Il semblerait que la Caf doive remplir manuellement plusieurs milliers d'attestations, les délais sont donc très longs.
Source : https://www.caf.fr/allocataires/caf-de- ... rontaliers

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Mi-temps thérapeutique et retour à 100%
par batdiver77 » jeu. 8 févr. 2024 15:48 » dans Aides à la santé
2 317 par Faas
jeu. 15 févr. 2024 06:41
Retour à la caisse d'assurance maladie - étranger
par LauraGinisty » jeu. 18 mai 2023 14:32 » dans Aides à la santé
1 230 par CharlotteB
lun. 22 mai 2023 10:43