Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Madina
#3013
Jai fait une demande de RFPE auprès du pole emploi de la Seine saint Denis comme je suis en formation depuis le 9 octobre je leur ai fait parvenir mon attestation d'entrée en formation.
Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part
Que dois je faire
Avatar du membre
By severine.burel
#3014
Bonjour Madina,

Cela fait maintenant 15 jours que vous avez transmis votre justificatif d'entrée en formation. Je vous conseille de prendre contact avec votre conseiller. Il pourra faire le point sur votre dossier.

Je vous mets tous les moyens pour rentrer en contact avec Pôle Emploi https://www.aide-sociale.fr/contacter-pole-emploi/. Le plus rapide est de les contacter par téléphone.

Cordialement.
By Madina
#3017
Merci Séverine
Jai contacter ma conseillère pôle emploi qui ma informé que mon dossier RFPE à été pris en charge et qu'il sera traité très prochainement.

Et jai vu que sur mon espace pole emploi ils ont changé ma date d'inscription ils ont mit la date à laquelle jai commencé ma formation et ils m'ont changé de catégorie je suis passé de la catégorie 1 à la catégorie 4
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
RFPE et RSA ?
par Ecochow » sam. 16 sept. 2023 13:22 » dans RSA
1 494 par CharlotteB
lun. 18 sept. 2023 09:47
RFPE + RSA JEUNE?
par ali1605 » jeu. 14 déc. 2023 13:33 » dans RSA
4 331 par Germinal49
sam. 16 déc. 2023 10:59