Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
By Gondouin Philippe
#29688
Bonjour,
Vinted me doit 50€ depuis des mois et malgré mes très nombreuses réclamations, ils ne mont toujours pas remboursé.

En fait, j'ai perçu la somme de 50€ d'une vente de vêtements que j'ai faite sur Vinted.

Cette somme était arrivée dans mon panier Vinted mais au lieu de la virer sur un compte personnel dans ma banque, je les ai retournés sur le compte Mangopay de Vinted.

Depuis des mois je réclame mes 50€. J'ai du répondre à une multitude de question de leur part alors que je leur ai fait parvenir la preuve que ces 50€ avait bien été retournés par erreur sur leur compte Mangopay Vinted.

Quel recours ai-je face à cette multinationale svp ?

Cordialement.

Ph. Gondouin
By CharlotteB
#29776
Bonjour Philippe,

Si vous ne parvenez pas à régler ce litige avec Vinted, je vous conseille de vous rapprocher d'une association de consommateurs type Que Choisir : https://www.quechoisir.org/pol-nos-solu ... ges-t3107/

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous donner des nouvelles. D'autres internautes pourraient être dans le même cas que vous et cela pourrait les aider.

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
litige avec pole emploi
par nadhemhamzaoui » mar. 27 févr. 2024 18:15 » dans Discussions et Opinions
2 287 par Germinal49
ven. 1 mars 2024 07:21