Quelles banques choisir et quelles banques éviter ? Que faire en cas d'interdit bancaire ou de difficultés pour rembourser un emprunt ? Quelles sont les assurances obligatoires et celles qui sont facultatives...
By Fifik
#2025
Bonjour tout le monde. Nouveau ici j'espère me trouver surle bon forum et le bon coin.
Voila il y a 2 semaine, perte de mon portefeuille. Celui ci contebnait 2 cartes de banque, une carte vital, une carte d'identité et un passe navigo le tout à mon nom plus d liquide et une carte de visite. Moi bien sur je n'ai pas fait opposition à temps croyant l'avoir oublié chez moi. Manque de pot ce n'est pas le cas et je ne fait pas opposition le soir même (je ne savais pas que je pouvais le faire même lke soir). Et le lendemain arrivant au travaiil je fais opposition sur ma carte bleu le plus tôt possible. Sauf que 10mn après l'opposition on me téléphonne pour me dire que le portefeuille et son contenu sont retrouvé (uil ne manquait que mon passe navigo, le moins important).

La seaine dernière je recois donc ma nouvel carte et demande à la dame travaillant à la banque si des opérations sont faite. Elle me dt que non. Samedi je vais chez un ami et pr politesse, je ramène quelque chose pour la soirée. J'en profite aussi pour jeter un coup d'oeil à mon compte et m'appercoi qu'il me manque des sous et que 2 payement de 230 et 300€ ont été fait. Bien sur je ne suis pas l'auteur ne pouvant pas me permettre ce genre de payments.

Y a t'il une solution rapide pour récuperer mon argent?


Merci d'avence pour vos réponses.
Avatar du membre
By severine.burel
#2123
Bonjour Fifik,

Lorsque vous faites opposition sur une carte bancaire, la banque peut vous rembourser les sommes dépensées frauduleusement. Je vous conseille de vous retourner le plus vite possible vers votre conseiller afin de régulariser la situation au plus vite.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Probleme serrure logement social
par Edouardfratelli » dim. 4 févr. 2024 15:40 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 115 par Mat42
lun. 5 févr. 2024 09:01
Problème de stage formation renumere
par stanadhin007 » mer. 5 avr. 2023 17:23 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 479 par CharlotteB
jeu. 6 avr. 2023 12:28
Problème refus mi-temps therapeutique
par Alaindu31 » jeu. 14 déc. 2023 09:40 » dans Discussions et Opinions
3 259 par CharlotteB
ven. 15 déc. 2023 09:56
probleme mutation logement social
par damienz » lun. 25 sept. 2023 21:42 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 375 par CharlotteB
mar. 26 sept. 2023 09:29