Problème banquaire

Quelles banques choisir et quelles banques éviter ? Que faire en cas d'interdit bancaire ou de difficultés pour rembourser un emprunt ? Quelles sont les assurances obligatoires et celles qui sont facultatives...
Répondre
Nouveau sujet
Fi
Fifik
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 15:33

Problème banquaire

  • Citation

jeu. 5 juil. 2018 15:40

Bonjour tout le monde. Nouveau ici j'espère me trouver surle bon forum et le bon coin.
Voila il y a 2 semaine, perte de mon portefeuille. Celui ci contebnait 2 cartes de banque, une carte vital, une carte d'identité et un passe navigo le tout à mon nom plus d liquide et une carte de visite. Moi bien sur je n'ai pas fait opposition à temps croyant l'avoir oublié chez moi. Manque de pot ce n'est pas le cas et je ne fait pas opposition le soir même (je ne savais pas que je pouvais le faire même lke soir). Et le lendemain arrivant au travaiil je fais opposition sur ma carte bleu le plus tôt possible. Sauf que 10mn après l'opposition on me téléphonne pour me dire que le portefeuille et son contenu sont retrouvé (uil ne manquait que mon passe navigo, le moins important).

La seaine dernière je recois donc ma nouvel carte et demande à la dame travaillant à la banque si des opérations sont faite. Elle me dt que non. Samedi je vais chez un ami et pr politesse, je ramène quelque chose pour la soirée. J'en profite aussi pour jeter un coup d'oeil à mon compte et m'appercoi qu'il me manque des sous et que 2 payement de 230 et 300€ ont été fait. Bien sur je ne suis pas l'auteur ne pouvant pas me permettre ce genre de payments.

Y a t'il une solution rapide pour récuperer mon argent?


Merci d'avence pour vos réponses.
se
severine.burel
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Problème banquaire

  • Citation

lun. 27 août 2018 13:42

Bonjour Fifik,

Lorsque vous faites opposition sur une carte bancaire, la banque peut vous rembourser les sommes dépensées frauduleusement. Je vous conseille de vous retourner le plus vite possible vers votre conseiller afin de régulariser la situation au plus vite.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Banques - Assurances & Crédits »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'