- mar. 25 janv. 2022 16:13
#20650
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Free Flex chez Free pour l'achat en location sur 24 mois d'un Iphone 13 PINK 128go.
Le contrat a été signé le 22/10/2021 et je n'ai jamais reçu mon téléphone, il aurait été dérobé par le livreur. Sur mon compte client, il est bien stipulé qu'il m'a été envoyé et qu'il n'a jamais été livré. Depuis ce jour-là, vu que j'ai souscrit un contrat de location, je suis prélevée tous les mois de la location et il est prévu qu'il s'arrête qu'au mois de septembre 2023.
J'ai donc déjà eu un prélèvement initial de 329 € et je paye 19.99€ tous les mois pour ce téléphone depuis 3 mois.
J'ai contacté tous les jours le service client au 3244 pour leur expliquer mon soucis et j'ai déjà envoyé deux recommandés avec accusés de réception sans jamais avoir de réponses retours. Ils me disent que ça va être pris en compte mais je n'ai toujours pas de remboursement de fait. J'ai donc envoyé un courrier recommandé au service consommateur et je n'ai toujours pas de retour non plus.
Pour stopper ces prélèvements, j'ai fait opposition auprès de ma banque car à cette allure - là je vais payer totalement un téléphone que je n'ai jamais reçu.
Ils me baladent toutes les cinq minutes de service en service en me disant que mon problème va être résolu et maintenant nous sommes hors délais, il fallait que j'attende 30 jours pour avoir une réponse et je n'ai toujours rien.
Je n'en peux plus, je ne vais jamais récupéré mon argent!
J'attends une aide de votre part, est-ce que je peux déjà recourir à la médiation de consommation ou c'est encore trop tôt.
J'ai souscrit à un contrat Free Flex chez Free pour l'achat en location sur 24 mois d'un Iphone 13 PINK 128go.
Le contrat a été signé le 22/10/2021 et je n'ai jamais reçu mon téléphone, il aurait été dérobé par le livreur. Sur mon compte client, il est bien stipulé qu'il m'a été envoyé et qu'il n'a jamais été livré. Depuis ce jour-là, vu que j'ai souscrit un contrat de location, je suis prélevée tous les mois de la location et il est prévu qu'il s'arrête qu'au mois de septembre 2023.
J'ai donc déjà eu un prélèvement initial de 329 € et je paye 19.99€ tous les mois pour ce téléphone depuis 3 mois.
J'ai contacté tous les jours le service client au 3244 pour leur expliquer mon soucis et j'ai déjà envoyé deux recommandés avec accusés de réception sans jamais avoir de réponses retours. Ils me disent que ça va être pris en compte mais je n'ai toujours pas de remboursement de fait. J'ai donc envoyé un courrier recommandé au service consommateur et je n'ai toujours pas de retour non plus.
Pour stopper ces prélèvements, j'ai fait opposition auprès de ma banque car à cette allure - là je vais payer totalement un téléphone que je n'ai jamais reçu.
Ils me baladent toutes les cinq minutes de service en service en me disant que mon problème va être résolu et maintenant nous sommes hors délais, il fallait que j'attende 30 jours pour avoir une réponse et je n'ai toujours rien.
Je n'en peux plus, je ne vais jamais récupéré mon argent!
J'attends une aide de votre part, est-ce que je peux déjà recourir à la médiation de consommation ou c'est encore trop tôt.