Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
By alexandre37530
#2029
Alexandre 37 - Par Décision Judiciaire, je dois rendre visite à ma fille placée en Famille d'Accueil en Ile-de-France; je la rencontre à la Maison des Solidarités/Aide Sociale à l'Enfance, en milieu médiatisé, 3 fois par mois. Je me rends donc par le train sur les lieux situés dans le 77 (Seine et Marne) et j'habite le 37 (Indre et Loire). Je suis "demandeur d'emploi", allocations mensuelles de l'ASS. Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier d'une réduction pour ces trajets SNCF - Grandes lignes TER et/ou Intercités, comment dois-je procéder ? J'attends vos conseils et vous en remercie.
Je dois m'y rendre dès ce mois de Juillet 2018, votre réponse est donc urgente, excusez-moi !!
Cordialement
Avatar du membre
By severine.burel
#2032
Bonjour alexandre37530,

Je pense que vous devriez prendre contact avec votre conseil général pour connaître les aides SNCF possibles. Les conseils d'une assistante sociale pourraient également vous venir en aide.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Carte senior sncf
par Jp51 » lun. 30 oct. 2023 20:28 » dans Discussions et Opinions
1 176 par CharlotteB
mar. 31 oct. 2023 09:17