Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Stephy0347
#10430
Bonjour
J'ai fais une demande de prêt à l'amélioration de l'habitat auprès de la caf le soucis c'est que rien n'avance je veux devenir assistante maternelle agrée et ma puéricultrice est déjà venue plusieurs fois et me demande régulièrement l'avancement de mon prêt pour pouvoir enfin débuter mes travaux c'est pour refaire mon grillage extérieur qui n'est pas aux normes j'ai fais ma demande de prêt début février et j'ai du téléphoner à plusieurs reprises auprès de la caf rien que pour avoir la réponse de mon prêt c'est accorder mais depuis la semaine dernière ils me disent un technicien doit vous appeler sauf que aucun technicien ne m'appelle donc je reste bloquer à cause de cela rien n'avance donc si vous pouvez faire avancer la chose car si en avril je nai toujours aucune nouvelle je n'aurai malheureusement pas mon agrément aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup pour vos réponses cordialement
By CharlotteB
#10443
Bonjour @Stephy0347,

Malheureusement, mis à part vous conseiller de rappeler un conseiller Caf pour lui expliquer votre situation, nous ne pouvons pas faire grand chose. Le site Aide-Sociale n'est pas lié à la Caf ou à un quelconque organisme (type CPAM, URSSAF ou centre des impôts). Nous n'avons donc aucun moyen de faire avancer les choses.

Cordialement.