Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Logiquement à l'issue de votre indemnisation par pôle emploi, vos droits à l'assurance maladie restent ouverts pendant une durée de 1 an. Toutefois, chaque situation possède ses particularités et il convient de contacter votre CPAM pour vous en assurer.
Vous pouvez cumuler l'ASS avec vos revenus liés à l'intérim durant une période de 3 mois (consécutifs ou non). Vous pouvez de nouveau bénéficier de cette période de cumul après 3 mois d'inactivité.
Pouvez-vous être plus précise sur les périodes où vous travaillez en intérim ? Car si vous obtenez des revenus en intérim depuis le mois d'avril 2017 et ce sans interruption il est étonnant que vous puissiez les cumuler avec l'ASS.
Je suis restée sans activité de juin à septembre 2018 inclus. Donc je peux de nouveau travailler pendant 3 mois et cumuler ASS et intérim à temps partiel.
J'avais effectivement basculé au RSA pendant ma période de travail en intérim et cela m'avais mise en difficulté. Du coup ne travaillant plus J'ai re-basculé à l'ASS automatiquement.
Je contacte ce matin le service indemnisation. J'explique ma situation. Et la il me confirme que je peux de nouveau travailler 3 mois consécutifs car je suis restée 4 mois inactive. Et que comme je suis de l'ancien régime inscrite avant septembre 2017 comme bénéficiaire de l'ass je peux cumuler mon ASS et mon intérim pendant plusieurs mois.
De mon côté J'ai fait mail de réclamation à pôle emploi pour le préjudice moral et financier que J'ai subi car J'ai du annulé des journées de travail en novembre alors que J'avais le droit de travailler.
Il me rende dingue