- jeu. 2 juil. 2020 07:06
#8183
Bonjour, beneficiaire du cheque energie,je suis tres surpris qu'il ne soit toujours pas pris en compte par le fournisseur,contrairement aux années précédentes. Mes prelevements continus comme si ce cheque existait pas et pire encore,le fournisseur prévoit un RESTE A CHARGE de 172 € !!!!!
Le service client,apres avoir confirmé la reception de ce cheque ,dément l'avoir receptionné ,puis dans un autre mail,confirme a nouveau sa reception.
Reste une impression d'etre "berné" par le fournisseur a qui ce cheque a été payé depuis debut JUIN 2020.
QUE FAIRE pour beneficier de ma reduction de 194€?
MERCI
Le service client,apres avoir confirmé la reception de ce cheque ,dément l'avoir receptionné ,puis dans un autre mail,confirme a nouveau sa reception.
Reste une impression d'etre "berné" par le fournisseur a qui ce cheque a été payé depuis debut JUIN 2020.
QUE FAIRE pour beneficier de ma reduction de 194€?
MERCI