Bourses sur critères sociaux / Le Crous de Paris ne fait plus face à ses obligations de paiement

Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Répondre
Nouveau sujet
Or
Orphée34

Re: Bourses sur critères sociaux / Le Crous de Paris ne fait plus face à ses obligations de paiement

• Citation

jeu. 23 janv. 2020 07:35

Bonjour, je viens de lire vos échanges à propos des difficultés rencontrées avec le Crous de Paris et je dois dire que tout ceci m'inquiète étant donné que le dossier de notre fille vient d'être transférer à Paris suite à sa poursuite d'études à Paris. Effectivement le Crous n'est joignable que par téléphone ou sur place ; or j'habite en province donc je n'ai pas d'autre choix que de le joindre à distance. Jusqu'à présent je reste toujours dans l'attente de la confirmation de son transfert pour renouveler sa demande de bourse pour l'an prochain. Toute information qui pourrait me renseigner ou m'apporter des précisions sur ce qu'il convient de faire est la bien venue. Merci à toutes et tous. Cordialement
Mat42

Re: Bourses sur critères sociaux / Le Crous de Paris ne fait plus face à ses obligations de paiement

• Citation

jeu. 23 janv. 2020 08:55

Bonjour Orphée34,

D’après ce que l'on pet lire sur le compte twitter du CROUS de Paris, le problème semble résolu et ils invitent les étudiants à effectuer leur demande de bourse.

https://twitter.com/CrousParis

Le mieux serait de les appeler directement afin de confirmer si les bugs informatiques à l'origine des retards de paiement sont corrigés.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Aides aux jeunes et aux étudiants »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'