- dim. 29 sept. 2019 02:31
Bonsoir, ça fait un moment que je me pose certaines questions concernant l’anorexie, les conséquences et séquelles (chronicité de la maladie, fatigues quotidiennes, état dépressif allant de correct à passable, etc...) et les droits ASS car dans mon cas, je suis lucide et reconnais qu’il me serait très compliqué d’avoir un minimum d’activité professionnelle avec mon état quotidien. Je ne suis plus squelettique mais je n’ai pas quitté mon poids de sortie d’hospitalisation depuis 18/20 ans (sauf pour mes 2 grossesses). Bcp de gens considèrent que je suis « normale » parce que c’est + facile que de dire que je subis tjrs en partie l’anorexie... Est-ce que l’ASS peut être dans ce cas accordée ou pas ?? Parce qu’à part mes dossiers médicaux d’adolescente, je ne suis pas du genre à me plaindre à chacun de mes rdv chez le médecin, c’est + facile de faire renouveler des ordonnances que de dire « je ne vais pas bien. » Du coup, l’anorexie est-elle reconnue ?? Ou ses conséquences et séquelles quand elle s’éternise sur le temps ?? Sachant que la démarche peut s’avérer longue et fastidieuse, si c’est pour avoir un refus, il est clair que je ne vais pas m’y atteler... Cdlt