- mar. 16 juil. 2019 08:52
#4464
Bonjour,
J'ai fait une demande d'APL.
Je souhaite en savoir plus sur l'avancement de mon dossier.
Je n'ai pas mon numéro d'allocataire, lorsque je fait "numéro d'allocataire" perdu sur le site, cela me met un message d'erreur "Ces services sont momentanément indisponibles, veuillez réessayer plus tard".
Cela fait 5 jours...
Etant étudiante, j'ai vraiment besoin d'avoir ces APL.
Merci d'avance
J'ai fait une demande d'APL.
Je souhaite en savoir plus sur l'avancement de mon dossier.
Je n'ai pas mon numéro d'allocataire, lorsque je fait "numéro d'allocataire" perdu sur le site, cela me met un message d'erreur "Ces services sont momentanément indisponibles, veuillez réessayer plus tard".
Cela fait 5 jours...
Etant étudiante, j'ai vraiment besoin d'avoir ces APL.
Merci d'avance