Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
BY gilane77
#31298
bonjour,
Depuis le 25 mars 2022 le gouvernement a mis en ligne un site pour les oubliés de la prime inflation, or depuis le premier jour ce site ne fonctionne pas. Il affiche " la page demandée n'existe pas" est ce que quelqu'un pourrait me dire quand ce site sera opérationnel ? Quand on les appelle, ils ne répondent pas , et quand on envoie un mail ils ne répondent pas non plus.

Merci pour vos réponses
BY eliane.charbit-maman
#31303
Je vous confirme qu'effectivement il y a un problème car moi non plus je n'arrive pas à rentrer dans le site pour remplir le formulaire . C'est honteux !!!!!!!!!!
BY CharlotteB
#31369
Bonjour,

A priori, à l'heure où j'écris ce post, la plateforme est à nouveau en ligne et activée.

Bonne journée,
Charlotte
BY Haria
#35593
Bonjour
J’ai effectuer ma réclamation de la prime inflation sur le site mes droits sociaux depuis le 13 avril. A ce jour je n’ai toujours rien reçu. Et à chaque connexion on me répond qu’une demande a déjà été effectué penser à vérifier votre compte bancaire mais rien du tout et pourtant le jour de ma réclamation il été stipuler un délai de 20 jours le virement serait effectuer et voilà 2  mois toujours rien
Quelqu’un saurait m’orienter??
BY CharlotteB
#35596
Bonjour Haria,

Vous pouvez essayer de recontacter l'organisme chargé de vous verser la prime inflation en première intention.

Bonne journée,
Charlotte