Vos questions sur l'impôt sur le revenu et les différentes taxes : Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Comment se calcule le Revenu Fiscal de Référence (RFR) ? Dois-je déclarer mes allocations logement...
BY fabrice hoyez
Bonjour je n arrive pas à me connecter sur le site car il me réclame un code à 6 chiffres sur mon ancien numéro de portable.comment faire pour régler se problème ?cdlt hoyez
BY Mat42
Bonjour Monsieur Hoyez,

Si vous ne pouvez plus recevoir le code de sécurité à 6 chiffres car il est envoyé à un ancien numéro de téléphone, essayez de vous connecter via FranceConnect (comme sur Ameli, La Poste, etc.) pour accéder à votre espace.

si vous n'avez pas d'identifiants FranceConnect, contactez alors votre centre des impôts par téléphone ou rendez-vous sur place avec une pièce d’identité pour faire mettre à jour votre numéro.

L’administration fiscale ne peut pas modifier vos informations sans vérification d’identité pour des raisons de sécurité.

Cordialement.
BY Zephyr jhonson
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je voudrais mes bulletins de paye de 2011 jusqu’à 2013 s’il vous plaît
BY severine.burel
Bonjour Zephyr jhonson,

Le site aide-sociale.fr n’a malheureusement pas la possibilité de fournir des bulletins de salaire. Seul votre employeur (ou ancien employeur) est habilité à vous les transmettre.

Voici les démarches possibles :

- Si votre ancien employeur existe toujours : contactez directement le service des ressources humaines ou la comptabilité pour demander des duplicatas.

- Si l’entreprise a cessé son activité : vous pouvez vous rapprocher du liquidateur judiciaire ou du mandataire désigné lors de la fermeture.

En complément, vous pouvez aussi demander à l’Assurance retraite un relevé de carrière. Ce document ne remplace pas vos bulletins, mais il permet de vérifier que vos périodes de travail entre 2011 et 2013 ont bien été prises en compte.

Enfin, sachez que l’employeur a l’obligation légale de conserver les bulletins de salaire et de vous en remettre un duplicata en cas de demande (https://www.aide-sociale.fr/bulletin-salaire-perdu/).

Cordialement.