A combien s'élève le minimum vieillesse ? Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une aide à domicile ? Qu'est ce que l'APA....
Avatar du membre
By yvon-paul.vannier
#9340
Je m'appelle Yvon Paul Bernard, j'ai eu un problème avec mon certificat de vie ce qui fait que ça a bloqué ma pension
Depuis je l'ai envoyé comment faire pour savoir merci beaucoup de m'aider
By Camille pour Klesia
#9353
Bonjour Monsieur Vannier,

Je viens de voir votre publication. N'hésitez pas à nous écrire via ce formulaire de contact (il ne nécessite pas que vous soyez connecté sur le site) https://www.klesia.fr/formulaire-de-contact-particulier

Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook si vous le préférez https://www.facebook.com/Klesia.AgirPourBienVieillir

Bien cordialement,
Camille, team KLESIA
Avatar du membre
By yvon-paul.vannier
#9354
Chère Madame Mathilde je me suis adresse à Facebook KLESIA et vraiment ils ont été parfait mais depuis je n'arrive toujours pas à savoir si ma pension trimestrielle va m'être versée et si je dois envoyer un nouveau certificat de vie merci beaucoup
Avatar du membre
By yvon-paul.vannier
#9365
Bonjour je m'appelle Yvon Paul Bernard VAnnier hier je vous ai contacté parce-que je n'ai pas encore reçu ma pension trimestrielle klesia à cause d'un problème de certificat de vie depuis je l'ai envoyé mais peut être dois je envoyer un autre cela fait un mois et demi que je n'ai pas reçu mon argent qui est toutes retraites klesia et CNAV de 225€par mois j'habite au Sénégal et n'ai pas d'autres revenu que cela merci de m'aider pour savoir ce que je dois faire merci
By Camille pour Klesia
#9366
Bonjour M. Vannier,

Nous vous avons envoyé un email, n'hésitez pas à vérifier vos spams ou à revenir vers notre équipe via Facebook !

Bien cordialement,
Camille
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
pension veuvage et retraite complementaire
par Zely » mer. 18 oct. 2023 12:09 » dans Discussions et Opinions
1 334 par CharlotteB
jeu. 19 oct. 2023 10:03
1 372 par CharlotteB
ven. 1 déc. 2023 09:33
RSA / Certificat hébergement
par kevin » mar. 25 avr. 2023 14:20 » dans RSA
1 350 par CharlotteB
mer. 26 avr. 2023 09:23
1 481 par CharlotteB
lun. 11 sept. 2023 12:10
Déclaration trimestrielle
par Sabah13011 » dim. 25 févr. 2024 00:54 » dans Prime d'activité
3 259 par leopoldine.barlet
lun. 26 févr. 2024 10:06