- mar. 7 avr. 2020 10:12
Bonjour , je viens vers vous afin de être orienté dans mes démarches, la CAF, malgres les nouvelles lois mise en application a à nouveau décidé de me supprimer sans raison ni sommation mon seul revenu a savoir le rsa socle.... C est la seconde fois , cet hiver sous prétexte de suspicion de fraude (!!?) Il ne m as pas été versé durant plus de 4 mois et j ai dû saisir le tribunal administratif pour me le faire rétablir, ce qui à mis plusieurs semaines et qui est vraisemblablement IMPOSSIBLE de refaire aujourd'hui PUISQUE TOUTES LES ADMINISTRATIONS SONT FERMÉES !!!!! j assume également une autre personne sans domicile fixe ( et bien évidemment sans revenus) à mon domicile pendant la période du confinement afin ne pas le laisser a la rue ... La situation actuelle ne nous permet pas d aller faire la manche pour nous nourrir car la police nous verbaliserai immédiatement ! De plus je vis dans une zone rurale très isolé, sans aucun moyen de transport, le centre Caf se trouve à environ 47 km et de toute façon je suppose qu'il est fermé.....
Ma question est actuellement à part le vol pour pour pouvoir me nourrir que me reste t il comme recours???
Merci .
Ma question est actuellement à part le vol pour pour pouvoir me nourrir que me reste t il comme recours???
Merci .