Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By [email protected]
#5409
Bonjour,
je ne désire pas avoir d'aide pour ma ligne téléphonique, mais orange vient sans que je le demande clôturer ma ligne , je n'ai pas encore réglé cette facture.
J'ai un abonnement mais deux numéros et orange à décidé en Juin de séparer les deux lignes.
Je règle sans problème la facture du premier numéro et je pensais que tout était sur cette facture.
J'ai reçu donc une facture de clôture pour le deuxième numéro, et je dois garder ce numéro impérativement c'est un numéro de secours pour mon travail.
Que dois je faire
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
By Mat42
#5432
Bonjour JOBE75,

La seule solution est de contacter le service client d'Orange. Eux seuls seront à même de trouver une solution à votre problème afin que vous puissiez conserver votre numéro de téléphone. Rassurez-vous , cela ne devrait être assez simple.

Vous pouvez les appeler au 3900 (service gratuit + prix d’un appel)

cordialement