Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Avatar du membre
By kevin.sonntag
#39448
Bonjour
Je voudrais savoir si mon aah sera interrompu si j’arrête mon traitement thérapeutique et que j’arrête d’être suivi par mon psychiatre !!! Je ne ferais pas le renouvellement de laah mais ma pension d aah prend fin en 2025 !!! Si je ne suis plus suivi médicalement est ce que l aah sera interrompu ou je la perçois jusqu’à la fin de mon contrat 2025!! J’ai besoin de temps pour me reposer avant d’aller travailler mais je me sens prêt à arrêter le traitement et le suivi psychiatre !!!
Avatar du membre
By Mat42
#39467
Bonjour kevin.sonntag,

Malheureusement il est difficile de vous répondre précisément sur ce point car tout dépend de votre situation. En effet, pour continuer de percevoir votre allocation vous serez tôt ou tard convoqué à une visite de contrôle médical. Il est probable qu'elle ait lieu avant 2025.

Ainsi, si votre dossier stipule que vous devez être suivi par votre psychiatre et que vous décidez d'arrêter ce suivi, il constituera alors un motif évident de suppression de votre AAH.

Avez-vous accès à votre dossier ou tout autre document qui vous signifie d'éventuelles obligations ?

J'attends votre réponse

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Traitement cicatrices : remboursé ?
par Anitta » jeu. 29 févr. 2024 23:30 » dans Aides à la santé
2 273 par Ludovich
jeu. 7 mars 2024 05:18
Durée et traitement rage de dent
par Brun0 » mar. 21 nov. 2023 12:28 » dans Discussions et Opinions
1 227 par CharlotteB
mer. 22 nov. 2023 09:34