Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
#3367
Bonjour
Ayant des douleurs diffuses depuis plusieurs années j ai enfin consultée un rhumatologue qui m a diagnostiqué une fibromyalgie.
J ai souvent travaillée à temps partiel en tant que secrétaire et depuis 3 ans je suis aide à domicile en cesu direct chez des particuliers car je ne pouvais plus travailler assise toute la journée et sur écran. Le problème est que je fais que 6 heures par semaine car pas en santé si je fais plus. Dernièrement j ai eu 1 semaine d arrêt car tendinite et j ai appris que même si je cotise sur mon salaire je n ai pas droit aux indemnités journalières car pas assez d heures. La situation devient compliquée car mon mari est en invalidité, nous avons 2 enfants à charge et à 50 ans ma santé ne me permets pas de travailler plus mais je n ai aucune reconnaissance et droit à aucunes aides....des idées ? Je suis désespérée....
#3374
Bonjour Mumar,

En effet je comprends vos difficultés mais je suis surpris au vu votre situation que vous ne puissiez bénéficier d'aucune aide. Je vous conseille d'effectuer une simulation sur https://www.aide-sociale.fr/simulateur/.
Vous pouvez également rencontrer une assistance sociale qui sera en mesure de vous renseigner sur les différents organismes qui pourraient vous venir en aide. Pour savoir comment contacter une assistante sociale rendez-vous sur https://www.aide-sociale.fr/contacter-a ... e-sociale/.
J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.
By Timothywak
#3413
Bonjours a tous et a toute
depuis maintennant une semaine jai un probleme avec
longlet voir vos messages il veut plus s’ouvrir toujours une page avec marquer erreur
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 771 par CharlotteB
ven. 2 juin 2023 09:36
2 327 par Filou
mar. 20 févr. 2024 20:45
Aide sante
par Biggrips » jeu. 10 août 2023 06:56 » dans Aides à la santé
3 440 par Bastien54
mar. 29 août 2023 07:06
comment savoir si j'ai droit à la retraite à une aide ?
par Provencale » ven. 23 juin 2023 09:04 » dans Aides aux Séniors
4 763 par demian.dex
mar. 5 sept. 2023 20:59
Divorce : obtenir une attestation quotien familial
par JOmarie » ven. 15 déc. 2023 17:41 » dans Aides aux familles
1 171 par Filou
ven. 15 déc. 2023 20:02