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By bubujl30
#19158
Bonjour,
employé en CDI, j'ai quitté mon emploi au 31 octobre 2021. Mon salaire net mensuel perçu chez cet employeur étant inférieur à 2000 € je suis éligible à la prime à l'inflation. Ma question est la suivante : cet ancien employeur peut-il me demander si je percevais d'autres revenus pendant mon activité au sein de son entreprise afin de savoir si un cumul éventuel de plusieurs revenus lui permettrait de ne pas me verser la prime à l'inflation.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
By JulieB
#19254
Bonjour,

Votre employeur n'a pas à faire le calcul de vos revenus autres que ceux qu'il vous a versés. Si vous êtes éligible à la prime inflation, elle vous sera versée sans démarche de votre part.
Pour en savoir plus sur le calendrier de versement et les conditions d'obtention, n'hésitez pas à consulter notre article à ce sujet : https://www.aide-sociale.fr/indemnite-inflation/

Cordialement
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