Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Charles
#11024
Bonjour,

j'ai réalisé une demande de Rsa le 11 juin (avec mes déclarations des 3 mois précédents) mais j'ai appris que mon dossier était en attente d'un certificat de mutation de mon ancien département qui s'était perdu.

Du coup, la Caf de mon nouveau département, attend le certificat d'ici une semaine avant de traiter ma demande. Ce qui fera que ma demande sera très probablement traité après la date de paiement du 5 juillet.

cela veut-il dire que je ne toucherai pas d'aides pour le mois de juillet malgré le fait que ma demande concerne les mois précédents ?
By Filou
#11025
Bonjour,

Le paiement se fera le même jour que le traitement de votre dossier.
Votre demande a été faite en Juin, vous aurez donc un paiement concernant vos droits du mois de Juin.
La date dépendra des délais de traitement de votre dossier.

Bon courage.

Cordialement,
By Benabbou
#11026
Bonjour,
Je demande une carte vital ,ma carte d'immatriculation et d'affiliation est ****** .
En attente de votre réponse , veuillez agréer mes salutations distingués.
By Charles
#11027
Filou a écrit : dim. 27 juin 2021 14:51 Bonjour,

Le paiement se fera le même jour que le traitement de votre dossier.
Votre demande a été faite en Juin, vous aurez donc un paiement concernant vos droits du mois de Juin.
La date dépendra des délais de traitement de votre dossier.

Bon courage.

Cordialement,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
2 257 par EMRLT
mer. 28 févr. 2024 21:07
Retard de paiement ARE pole emploi janv 2024
par Torres Marin » lun. 5 févr. 2024 08:42 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 350 par LeopoldineB
mar. 6 févr. 2024 09:24