ASAA reconduite

Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Répondre
Nouveau sujet
Lo
Loise

ASAA reconduite

• Citation

dim. 29 août 2021 01:20

Bonjour ) bonsoir !

J'ai obtenu l'asaa ( l'année dernière) et je voulais savoir si il était possible que celle ci soit reconduite ( sans aucun dossier à faire ...pour cette année sachant que j'ai changé d'académie et donc de CROUS ).
Je suis un peu en panique car je comprends pas vraiment comment mon dossier à été traité !
Merci bcp

PS: en gros j'ai fait mon dossier étudiant et j'ai vu que j'étais échelon zéro bis et maintenant j'ai vu que j'avais le droit à l'asaa et que je suis à l'échelon quatre je suis un peu paumé...
Ch
CharlotteB

Re: ASAA reconduite

• Citation

lun. 30 août 2021 17:18

Bonjour @Loise,

Vu que vous avez changé d'académie, il semble beaucoup plus prudent de vous rapprocher directement de votre nouveau Crous pour savoir ce qu'il en est (https://annuaire.aide-sociale.fr/crous/). En effet, certains CROUS exigent une demande explicite pour bénéficier de l'ASAA, d'autres non. Il est donc difficile pour moi de vous assurer que vous percevrez bien ce dispositif.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides aux jeunes et aux étudiants »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'