Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
BY Maggie7
Salut à tous,

J’ai un souci un peu particulier et j’aimerais avoir des retours. J’ai un bouchon assez sérieux dans ma canalisation principale (WC et évier en même temps) et je me demande quelles solutions sont vraiment abordables pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup de moyens. Je sais qu’il y a des interventions rapides avec des pros équipés de caméras et de jets haute pression, mais ça peut vite coûter cher et je ne sais pas trop comment ça se passe niveau devis et tarifs.
Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des aides ou dispositifs qui pourraient aider à couvrir ce genre de dépannage urgent. Je sais qu’il existe des aides pour le logement ou pour certaines urgences domestiques, mais je ne sais pas exactement ce qui pourrait s’appliquer ici. Toute idée sur ce qui est possible pour ne pas se retrouver coincé avec une facture énorme serait super utile.

Merci d’avance pour vos conseils, et toutes les expériences vécues avec des services rapides ou des aides pour ce type de situation sont bienvenue.