- jeu. 25 juil. 2024 14:17
#43057
Bonjour à tous,
Ma belle-sœur, qui est chez Free Mobile, a reçu un SMS de Free l'informant qu'elle avait 130 € de hors forfait et que sa ligne était temporairement coupée. Cela s'est produit alors qu'elle était en communication, et elle a besoin de rester en contact avec nous en raison de sa situation de handicap récente.
En vérifiant, nous avons constaté que des numéros surtaxés avaient été appelés entre 18h15 et 19h15, toutes les 30 secondes pendant 30 secondes. Cependant, il n'y a aucune trace de ces appels dans l'historique de son téléphone, et elle était en conversation à ce moment-là.
Nous avons contacté Free par courrier recommandé, mais ils affirment que les appels sont normaux et que c'est bien elle qui a appelé ces numéros. Ma belle-sœur étant en arrêt maladie, elle ne peut pas se permettre de payer cette surfacturation.
Merci de nous avoir lu et pour toute aide que vous pourriez lui apporter.
Ma belle-sœur, qui est chez Free Mobile, a reçu un SMS de Free l'informant qu'elle avait 130 € de hors forfait et que sa ligne était temporairement coupée. Cela s'est produit alors qu'elle était en communication, et elle a besoin de rester en contact avec nous en raison de sa situation de handicap récente.
En vérifiant, nous avons constaté que des numéros surtaxés avaient été appelés entre 18h15 et 19h15, toutes les 30 secondes pendant 30 secondes. Cependant, il n'y a aucune trace de ces appels dans l'historique de son téléphone, et elle était en conversation à ce moment-là.
Nous avons contacté Free par courrier recommandé, mais ils affirment que les appels sont normaux et que c'est bien elle qui a appelé ces numéros. Ma belle-sœur étant en arrêt maladie, elle ne peut pas se permettre de payer cette surfacturation.
Merci de nous avoir lu et pour toute aide que vous pourriez lui apporter.