Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Audrey.aud
#34698
Bonjour,

Mon compagnon et moi tous les deux étudiants avons pris un appartement tous les deux au mois de septembre en passant par une agence immobilière, il se trouve qu'au mois d’avril ils ont changé de prestataire sans nous en avertir et donc les Aal n’ont pas pu être modifiés et ne le peuvent toujours pas car il y a une durée de traitement de 3 mois.

Le problème qu’il se pose et que l’ancien prestataire perçoit bien notre aide et là bien verser au nouveau lors du 1 er mois de changement (celui avril) mais lors de ce mois-ci (celui de mai) l’ancien prestataire a bien reçu les apl mais ne les a pas transféré au nouveau, bien que je leur aie notifié par mail que le problème allait durer 3 mois dus au manquement d'information de leur part.

Aujourd’hui le nouveau prestataire ne répond pas au téléphone malgré mes messages vocaux laisser ainsi que mes e-mail et m’indique juste par mail de payer mon loyer malgré le fait que nous avons des Apl qui sont censés combler le reste du loyer.

Quant à l'ancien prestataire lui-même dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va transmettre la chose plus haut mais pas plus.

Nous ne savons pas quoi faire et quel recours envisagé …
By CharlotteB
#34772
Bonjour Audrey,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, avez-vous prévenu la Caf de la situation ?

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Versement AAH
par Junimarre » mar. 28 nov. 2023 08:20 » dans Aides à la santé
4 411 par Junimarre
mer. 29 nov. 2023 13:05
Versement Prepare
par Bast92 » jeu. 30 mars 2023 10:54 » dans Aides aux familles
2 792 par lorde
mer. 5 avr. 2023 09:42
Versement allocation PFMP
par beahuchet » lun. 19 févr. 2024 14:28 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
5 919 par severine.burel
ven. 22 mars 2024 10:16
Impact sur le RSA en cas de versement d'héritage
par Wunk65 » mer. 25 oct. 2023 10:13 » dans RSA
1 567 par CharlotteB
jeu. 26 oct. 2023 11:02
3 1125 par zabethzen
jeu. 29 févr. 2024 00:37