Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
#29478
Bonjour, j’ai été en arrêt de travail 7 jours au mois de décembre. J’ai donc perçu de la CPAM des indemnités journalières une case est donc bien prévu à cet effet. Cependant, lors de mon arrêt de travail il y a une partie prise en charge donc par la CPAM et une autre partie par la mutuelle. C’est mon employeur qui touche les indemnités de la part de la mutuelle et qui les reversent ensuite sur mon compte bancaire. Mais ça n’a pas été notifié sur ma fiche de paie, comment dois-je déclarer les indemnités de la part de la mutuelle lors de ma déclaration trimestrielle? Indemnités journalières de la sécurité sociale ont bien leur case mais pour la mutuelle ?

Merci par avance
#29492
Bonjour DelE,

Si j'ai bien compris, votre employeur a perçu la part mutuelle et vous la reversé intégralement en même temps que votre salaire du mois de décembre, c'est bien cela ? Si oui, il n'y a pas de case spécifique à remplir : tout doit être indiqué dans la case des salaires (en plus de la case "Indemnités journalières de la sécurité sociale" bien sûr).

Bonne journée,
Charlotte