-  ven. 29 janv. 2021 13:50
					 #10036
						        
										
										
					
					
											
						  
			 dettecaf2 (3).jpg (206.06 Kio) Vu 1349 fois
						 dettecaf2 (3).jpg (206.06 Kio) Vu 1349 fois
		
			
		
		
								
											
										
					  															  					                
							Bonjour pouvez -vous apporter un éclairage sur le courrier reçu ci-dessous les aides aux logements ne sont-ils pas calculés sur les revenus de l'année précédente ? La CAF se renseignant auprès du Centre des Impôts ?
					
										
 
                         
                         
                         
				                   
 .
. les situations de chacun via les déclarations Trimestrielle ( ou sur l'honneur) les "liaisons" informatiques entre organismes leurs permettent de récupérer des sommes même les plus insignifiantes. Alors que généralement les personnes en situation de précarité touchent en moyenne entre 500 et 700 euros de revenus pour vivre, se sont eux qui déclarent les sommes auprès des administrations, le plus honnêtement possible. Mais ça c'est un autre chapitre.
   les situations de chacun via les déclarations Trimestrielle ( ou sur l'honneur) les "liaisons" informatiques entre organismes leurs permettent de récupérer des sommes même les plus insignifiantes. Alors que généralement les personnes en situation de précarité touchent en moyenne entre 500 et 700 euros de revenus pour vivre, se sont eux qui déclarent les sommes auprès des administrations, le plus honnêtement possible. Mais ça c'est un autre chapitre.