Page 1 sur 1

Numéro allocataire perdu et problème sur le site

Posté : mar. 16 juil. 2019 08:52
par Jaloux.A
Bonjour,
J'ai fait une demande d'APL.
Je souhaite en savoir plus sur l'avancement de mon dossier.
Je n'ai pas mon numéro d'allocataire, lorsque je fait "numéro d'allocataire" perdu sur le site, cela me met un message d'erreur "Ces services sont momentanément indisponibles, veuillez réessayer plus tard".
Cela fait 5 jours...
Etant étudiante, j'ai vraiment besoin d'avoir ces APL.

Merci d'avance

Re: Numéro allocataire perdu et problème sur le site

Posté : mer. 17 juil. 2019 09:38
par JeanLM
Bonjour Jaloux.A,

Il n'est pas rare de constater des dysfonctionnements sur les sites de CAF. Maintenant, si'il s'agit d'une première demande d'aide auprès de la CAF il est normal que vous n'ayez pas encore de numéro allocataire. Il va être créé automatiquement avec votre demande d'APL.

Pour gagner du temps, je vous conseille d’appeler directement la CAF de votre département de résidence. Si votre demande d'APL à bien été enregistrée un conseiller pourra vous renseigner sur l'avancée de votre dossier et sur votre numéro allocataire.

Pour contacter votre CAF par téléphone : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/

cordialement