Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Marcy
#40952
Au secours ! Depuis novembre ma fille a demandé son transfert de la CAF 32 vers la MSA pour les APL. Le transfert n a jamais été fait, après échanges via lettres en RAR la CAF a reconnu un bug informatique et dit avoir fait le transfert au 1er février. La MSA répond ne jamais avoir rien reçu.
Je n en peux plus, je perds du temps alors que me dysfonctionnement vient d eux. J envisage de saisir le médiateur et le CRA voir de porter le dossier à la TV, la presse..devant cette situation scandaleuse ! Qui peut faire bouger les choses ?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
By severine.burel
#40958
Bonjour Marcy,

Je comprends votre colère face à ce dysfonctionnement administratif. Les organismes reconnaissent l'erreur, mais continuent de se renvoyer la balle. Vous pouvez effectivement passer à la vitesse supérieure en saisissant la CRA. Mais attention, une procédure et des délais doivent être respectés https://www.caf.fr/nous-connaitre/caf-d ... ion-la-caf. Si la CAF a reconnue son erreur par écrit, pensez à mettre cette pièce au dossier pour que votre fille puisse récupérer les droits non versés durant cette période.

J'espère que la situation de votre fille va se débloquer rapidement.

Cordialement.
By Filou
#40971
Bonjour,

Aucun intérêt a saisir la Cra qui n'est pas compétente.
Vous pouvez solliciter le médiateur pour avoir une réponse plus rapide.

Cordialement