transferer son dossier

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
Se
Selena971

transferer son dossier

• Citation

ven. 16 oct. 2020 10:16

Bonjour, alors voila le pôle emploi me finance le permis de conduire, j'ai eu mon code il y a 1 semaine.
Je voulais savoir si je pouvez transférée mon dossier dans une autre auto école, car j'ai peu être trouver du travail mais dans une autre région. Pouvez-vous me renseigner ?
Do
Dorothée

Re: transferer son dossier

• Citation

lun. 19 oct. 2020 11:41

Bonjour Selena971,

Pôle emploi fait les versements directement à l'auto-école, en 3 fois. Il est donc peut-être possible de faire effectuer les prochains virements (si tous n'ont pas encore été faits), à votre prochaine auto-école, mais je ne peux vous l'assurer.
Je vous conseille de contacter directement Pôle emploi et de bien exposer votre situation pour savoir si cela est bien possible. Pour contacter Pôle emploi : https://www.aide-sociale.fr/contacter-pole-emploi/

Cordialement.
Se
Selena971

• Citation

lun. 19 oct. 2020 11:50

Bonjour,
Merci je vais les appeler pour me renseigner.
Cordialement.
Se
Septalamaison

• Citation

lun. 19 oct. 2020 15:03

Bonjour, j'ai été dans la même situation et il a été possible de transférer les derniers versements mais je ne sais pas si ça fonctionne partout pareil
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'