TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE

Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
Répondre
Nouveau sujet
LI
LILOU2409
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 17:25

TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE

  • Citation

lun. 13 janv. 2020 17:30

Bonjour
Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique suite à un cancer . Que se passe t'il en cas de démission ? Est ce que je continue à toucher des IJ ? Est ce que j'ai droit à un régime spécial ?

Merci pour votre aide
se
severine.burel
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE

  • Citation

mar. 14 janv. 2020 12:11

Bonjour LILOU2409,

Il paraît peu probable que vous puissiez continuer à percevoir vos indemnités journalières lors d'une démission car elles sont versées pour permettre de reprendre le travail progressivement.

Le risque de la démission est que vos IJ soient supprimées. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller CPAM afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous êtes sans activité, vous pouvez peut être prétendre au chômage. En revanche, le fait de démissionner risque de retarder votre indemnisation. Au vue de votre situation, je vous invite également à prendre contact avec un conseiller Pôle Emploi.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Droit du Travail »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'