Vos questions sur l'impôt sur le revenu et les différentes taxes : Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Comment se calcule le Revenu Fiscal de Référence (RFR) ? Dois-je déclarer mes allocations logement...
#38615
Bonjour, je SDF dans les Landes Dept 40 secteur de Mont-de-Marsan, je viens d'avoir un emploi aujourd'hui même.
Je repars donc de zéro, je n'est pas de numéro de téléphone mais deux adresses mails pour me joindre. J'aimerai si possible régularisé ma situation sur mon compte particulier, je possède le numéro fiscal mais je n'ai plus mon mot de passe et mon ancienne adresse est invalide. Je dois faire un changement.
Donc comment puis-je faire une demande ( par mail si possible) au secteur des impôts pour réinitialiser mot de passe et adrrsse mail en fonction de ma situation.
Merci d'avance
#38622
Bonjour,

Effectivement, le fait de ne plus avoir accès à votre ancienne adresse mail risque de poser problème pour récupérer votre mot de passe. Je pense que pour des questions de sécurité, vous ne pourrez pas le récupérer par téléphone.

Vous pouvez toujours essayer de les appeler, mais il sera sans doute nécessaire de vous rendre auprès du centre des impôts dont vous dépendez pour qu'un conseiller puisse mettre à jour les informations personnelles de connexion.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans un point France Services https://www.economie.gouv.fr/particulie ... e-services. Il s'agit d'un guichet unique qui regroupe plusieurs administrations (dont les impôts). De nombreux lieux d'accueil sont accessibles partout en France.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 245 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:16
Des conseils sur la perte de revenu dans une famille ?
par Caramiel » ven. 2 févr. 2024 02:01 » dans Aides aux familles
2 179 par LeopoldineB
ven. 2 févr. 2024 10:58
Apl et changement de logement
par nawel59 » lun. 14 août 2023 09:35 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 331 par severine.burel
mer. 16 août 2023 09:08
changement d appartement
par catherine78 » mer. 27 sept. 2023 13:54 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 205 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 09:49
changement de situation
par skyrim22 » dim. 22 oct. 2023 04:47 » dans RSA
1 326 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:23