- sam. 9 juil. 2016 23:03
bonjour,, je ne sais pas si c est ici que je dois m adresser , ma situation est particulière , mon époux était un travailleur frontalier au Luxembourg , le souci il y a deux ans il a eu un accident de travail et il a eu sa main droite écrasée dans une machine et il a développé une algodystrophie handicapante et du syndrome post traumatique , il a touché une rente accident du luxembourg , ici le 30 mai fut le dernier payement, il a été revu ce vendredi par le médecin conseil , ils ont décidé de le suspendre de sa rente complète car pour eux , ce qu il a n est pas lié a son accident pourtant plusieurs médecin l on vu et on confirmé que c était bien du a son accident du coup il perd aussi les dommages ex patrimoniaux, déjà l année passée ils nous ont laissé plusieurs mois sans revenu et je ne vous raconte pas les dettes comme elles ont monté , on arrivait enfin presque au bout , ici on a plus aucun revenu , bientôt on nous coupera tout une fois que les retards seront trop fort et impossible de prendre des arrangements de payement sans salaire , il ne peut pas travailler il sait pas conduire il a besoin de moi pour beaucoup de chose sans compter de son état dépressif , moi je suis malade aussi mais je n ai aucun revenu , nous n avons plus de sécurité sociale donc plus acces au soins de santé la cpam reclame le s1 du Luxembourg que nous n avons plus , ils nous restent encore quelques jours de nourriture , on ne sait pas se déplacer car plus d essence ,on est propriétaire de la maison ou la cnp prenait en charge les mensualité , une fois qu on aura plus ça il va falloire payer le credit de la maison du coup ils vont nous la saisir , on a pas payer la taxe de la maison et le compte est bloqué
on a droit à aucun salaire de nulle part et on est malade tout les deux donc voilà et dans ma commune il n y a rien c est un village de 180 habitant ou le maire est moins on lui demande mieux il se porte, et comme frontalier habitant en france bien on est pas bien vu , car on pense qu on a un compte caché au luxembourg du coup on a droit à rien , mon époux a toujours travailler et il a eu un accident suite a la négligence de son patron rapport de l inspection du travaille a l appuie , et il est réduit a rien perdu tout ses droits et ne pouvant plus travailler donc voilà si quelqu un sait nous aider , on serait heureux , sinon je pense qu il faudra que l on prenne une décision radicale , nous sommes au plus mal et on arrete pas de pleurer , nous ne connaissons rien ici en france vu que nous sommes belge, nous habiton le pas de calais pas loin d hesdin merci
on a droit à aucun salaire de nulle part et on est malade tout les deux donc voilà et dans ma commune il n y a rien c est un village de 180 habitant ou le maire est moins on lui demande mieux il se porte, et comme frontalier habitant en france bien on est pas bien vu , car on pense qu on a un compte caché au luxembourg du coup on a droit à rien , mon époux a toujours travailler et il a eu un accident suite a la négligence de son patron rapport de l inspection du travaille a l appuie , et il est réduit a rien perdu tout ses droits et ne pouvant plus travailler donc voilà si quelqu un sait nous aider , on serait heureux , sinon je pense qu il faudra que l on prenne une décision radicale , nous sommes au plus mal et on arrete pas de pleurer , nous ne connaissons rien ici en france vu que nous sommes belge, nous habiton le pas de calais pas loin d hesdin merci