Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Avatar du membre
By agnès.duparant
#6828
Bonjour j'ai 55 ans vis seule j'ai démissionné début février donc aucun droit ; je ne travail pas hélas suite au confinement je postule beaucoup pour des offres qui hélas ne sont plus d'actualité alors qu'elle sont toujours programmé je regarde la date donc à partir du 25/03 jusqu'à maintenant et toujours rien je n'ai plus de revenu depuis mi février et si le confinement continu je ne pourrais plus payé mon loyer ; electricité gaz etc
en plus la prime d'activité ma été enlevé alors que j'avais encore le droit à 3 mois car j'ai travaillé en novembre ; décembre et janvier payé le 12 du mois suivant j'ai bien sur contesté
donc que faire j'ai écrit aussi à ma référente de pôle emploi pour qu'elle me conseil donc si vous avez un avis sur ma situation je suis bien sur preneuse je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire cordialement
Mme DUPARANT
Avatar du membre
By severine.burel
#6848
Bonjour agnès.duparant,

Je comprends votre situation. Il est cependant difficile de vous apporter une réponse précise.

Avez-vous estimé vos droits au RSA ? Sachant que vous êtes sans activité depuis février, vous pouvez peut-être prétendre à des droits. Je vous mets en lien un simulateur de RSA https://www.aide-sociale.fr/rsa-simulation/.

En ce qui concerne votre recours, il faut malheureusement attendre la réponse de la CAF. Seul un conseiller pourra vous apporter une réponse précise selon les éléments de votre dossier. J'espère également que votre conseiller Pôle Emploi pourra vous aider concrètement en cette période difficile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
revenu locatif et revenu fiscal de reference
par bertrand1979 » lun. 9 oct. 2023 17:38 » dans Impôts & Taxes
1 228 par CharlotteB
mar. 10 oct. 2023 15:29
Démission CDI
par Toto40 » sam. 29 juil. 2023 17:44 » dans Droit du Travail
1 391 par Mat42
lun. 31 juil. 2023 09:21
Demission
par kenokanawa » mar. 17 oct. 2023 23:24 » dans RSA
1 221 par CharlotteB
mer. 18 oct. 2023 11:57
Démission et Préavis
par gattu84 » lun. 10 juil. 2023 10:12 » dans Droit du Travail
3 419 par CharlotteB
jeu. 13 juil. 2023 13:08
Prime macron suite à une démission.
par MrMax » lun. 8 avr. 2024 19:30 » dans Droit du Travail
1 81 par severine.burel
mar. 9 avr. 2024 08:50