- jeu. 2 avr. 2020 13:26
Bonjour j'ai 55 ans vis seule j'ai démissionné début février donc aucun droit ; je ne travail pas hélas suite au confinement je postule beaucoup pour des offres qui hélas ne sont plus d'actualité alors qu'elle sont toujours programmé je regarde la date donc à partir du 25/03 jusqu'à maintenant et toujours rien je n'ai plus de revenu depuis mi février et si le confinement continu je ne pourrais plus payé mon loyer ; electricité gaz etc
en plus la prime d'activité ma été enlevé alors que j'avais encore le droit à 3 mois car j'ai travaillé en novembre ; décembre et janvier payé le 12 du mois suivant j'ai bien sur contesté
donc que faire j'ai écrit aussi à ma référente de pôle emploi pour qu'elle me conseil donc si vous avez un avis sur ma situation je suis bien sur preneuse je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire cordialement
Mme DUPARANT
en plus la prime d'activité ma été enlevé alors que j'avais encore le droit à 3 mois car j'ai travaillé en novembre ; décembre et janvier payé le 12 du mois suivant j'ai bien sur contesté
donc que faire j'ai écrit aussi à ma référente de pôle emploi pour qu'elle me conseil donc si vous avez un avis sur ma situation je suis bien sur preneuse je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire cordialement
Mme DUPARANT