salaire de base pour Acaata

Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
Répondre
Nouveau sujet
jb
jblotus
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018 10:37

salaire de base pour Acaata

  • Citation

mer. 17 oct. 2018 11:02

Cher Madame Monsieur, pouvez-vous me dire pour un licenciement inapte tous poste. Si je suis au chômage et je fais une formation. Je voudrais savoir sur quel référence l'acaata va prendre comme base, sur mon ancien salaire des Fonderie du Poitou Fonte .est-ce sur le chômage ou une formation est considérais comme un salaire de référence brut si je fais une formation ? Car j’ai une attente de reconnaissance de maladie professionnelle pour épaississement de la plèvre viscérale Diffus .qui a été refusé par la cpam ,donc il faut que deux ans environ pour passer TASS.
Cordialement,
Joël
Avatar du membre
Sandrine01
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 août 2018 14:45

Re: salaire de base pour Acaata

  • Citation

ven. 19 oct. 2018 09:31

Bonjour jblotus,

Il est difficile d'apporter une réponse précise à votre situation. En effet, chaque cas est particulier. Normalement, l'Acaata se calcule selon les 12 derniers mois d’activité. Ce qui signifie que votre chômage ne devrait pas rentrer en ligne de compte et que logiquement vos salaires perçus à la fonderie devraient être retenus.

Vous trouverez plus de renseignements sur https://www.aide-sociale.fr/allocation-amiante-acaata/.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Justice & Droit »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'