Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By GEVORGYAN
#42765
Bonjour,
Je suis demandeur d’emploi et bénéficiaire du RSA.
J’ai reçu ce mois-ci RSA de 432 euros donc deux cents euros de moins et sans aucun motif indiqué ni aucune information non plus.
J’ai demandé une information de quoi s’agit-il même si je suis certain de savoir qu’il s’agit de la discrimination qui continue depuis des années concernant mes droits à la CAF.
La CAF n’a toujours pas répondu depuis un mois car elle traite les dossiers de janvier encore !
Donc cela n’a pas permis d’accepter les entretiens à venir pour ma recherche d’emploi ni pouvoir d’aller venir au travail ni de se nourrir en déplacement.
J’ai demandé l’explication à Conseille Départemental et j’ai été certain aussi de sa réponse discriminant et donc qui m’ont répondu que c’est la CAF qui me répondra alors que j’ai demandé à eux.
J’ai écrit également au bureau de président en informant de la discrimination de la CAF en restant sans réponse.
J’ai demandé l’assistante sociale en étant certain de la discrimination et qui n’a pu m’aider sauf seulement avec petite alimentation pour trois jours mais c’était pour une semaine et qui m’a donné le rendez-vous soit deux semaines après alors que j’ai informé rapidement au début du mois et enfin elle voulait faire un dossier de commission qui m’a toujours auparavant refusé en cas des pires encore donc je ne suis pas allé au rendez-vous qui ne sera qu’abusifs comme toujours la discrimination contre ma race ou ma personne distinguée, voilà.
J’ai informé aussi à pôle emploi de cette situation en notant que ma recherche d’emploi est suspendue suite mon revenu manquant et qui m’a répondu qu’il va nommer un conseiller qui me suivra au mieux depuis plus d’une semaine déjà et je n’ai eu aucun contact ni suite donnée par pôle emploi.
Alors, quelle est la solution pour arrêter les discriminations infinies qui causent énormément des dommages-intérêts et des conséquences aggravantes, merci en avance pour votre réponse.
Cordialement.
By Filou
#42769
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de discrimination puisque l'objectif de la caf est de votre us verser le bon droit.
Si votre droit est réduit c'est probablement que vous avez des ressources sur le trimestre de référence.
Le'plus simple est de demander une explication a la caf .

Cordialement