- lun. 4 mai 2020 17:39
#7478
Bonjour,
je cherche une aide dans le cadre d'un refus de remboursement d'un prestataire de croisière de plongée en Egypte dans le cadre du Covid19.
Nous avons réservé une semaine de croisière + plongée en décembre dernier pour 940€/pers (50% payé à la réservation).
Aujourd'hui (4/05/20) le prestataire nous annonce que le séjour est annulé et nous propose un avoir pour une prochaine réservation.
Nous avons demandé un remboursement des 50% déjà payé, mais le prestataire nous indique que le remboursement n'est pas proposé dans leur CGV.
Leur CGV (visible sur leur site) ne prévoit pas le cas où c'est eux qui annulent le séjour.
Que pouvons-nous faire sachant que le droit Français ne s'applique pas dans ces conditions ?
Je vous remercie,
je cherche une aide dans le cadre d'un refus de remboursement d'un prestataire de croisière de plongée en Egypte dans le cadre du Covid19.
Nous avons réservé une semaine de croisière + plongée en décembre dernier pour 940€/pers (50% payé à la réservation).
Aujourd'hui (4/05/20) le prestataire nous annonce que le séjour est annulé et nous propose un avoir pour une prochaine réservation.
Nous avons demandé un remboursement des 50% déjà payé, mais le prestataire nous indique que le remboursement n'est pas proposé dans leur CGV.
Leur CGV (visible sur leur site) ne prévoit pas le cas où c'est eux qui annulent le séjour.
Que pouvons-nous faire sachant que le droit Français ne s'applique pas dans ces conditions ?
Je vous remercie,