Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By Julie16
#40856
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur mon problème.

J’ai été radié de la CAF en 2018, pour être honnête je n’ai pas compris ce qu’il se passait, j’ai fait des démarches de recherche d’emploi pendant la période où cela s’est deroulé, je suis venue lors de mon passage en commission avec tout les documents possible pour prouver ma bonne foi quant à ma recherche à ce moment là, d’ailleurs j’ai trouvé seulement 2 mois plus tard, mais mon dossier fut radié sans qu’ils ne jettent un œil à mes preuves. A l’époque je n’ai pas compris que c’était à vie, et que je n’avais qu’un temps très court pour faire une contestation.
Bref depuis je suis radiée, mais depuis 2020 j’ai à nouveau perdu mon emploi, et depuis j’ai du vivre de mon plan épargne logement. Mes économies sont maintenant au plus bas et ma vie professionnelle ne s’est pas améliorée.
En ligne plusieurs personnes m’ont dit que je devrais pouvoir retoucher le rsa, surtout que j’ai un enfant à charge, mais peut on à nouveau souscrire si on a été radié il y a longtemps? Est ce quelqu’un pourrait m’expliquer.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Réinscription pôle emploi
par Shegab » lun. 14 août 2023 21:04 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 538 par severine.burel
mer. 16 août 2023 11:32
Reinscription et trop perçu
par Audrey3007 » mar. 24 oct. 2023 12:54 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 394 par CharlotteB
mer. 25 oct. 2023 09:43
Radiation RSA
par Allocatreize » sam. 9 sept. 2023 09:11 » dans RSA
6 569 par Filou
lun. 2 oct. 2023 21:47