- sam. 25 janv. 2020 16:38
#6221
Bonjour,
nous avons signé en juin 2018 un bon de commande pour une clôture ainsi qu'un mécanisme de portail.
Ce bon de commande ne faisait mention d'aucune date de début ou de fin de travaux.
A ce jour, aucun travaux n'a été réalisé par la société (soit disant problème de personnel en arrêt maladie depuis plus d'un an) et le gérant nous demande de payer l'intégralité afin de planifier la date des travaux.
Il nous a également indiqué que si nous ne souhaitons pas poursuivre avec lui, nous ne pourrons pas récupérer l'acompte de 30%.
Il nous fait une attestation à notre demande par lequel il s'engage à commencer les travaux à une date X et que nous nous engageons à payer le montant de x euros (non signée à ce jour).
Nous souhaitons savoir si avec cette attestation, nous pouvons être couvert et demander l'annulation du bon de commande dans le cas où les travaux ne sont pas commencés à la date indiquée?
Nous vous remercions.
Cordialement.
nous avons signé en juin 2018 un bon de commande pour une clôture ainsi qu'un mécanisme de portail.
Ce bon de commande ne faisait mention d'aucune date de début ou de fin de travaux.
A ce jour, aucun travaux n'a été réalisé par la société (soit disant problème de personnel en arrêt maladie depuis plus d'un an) et le gérant nous demande de payer l'intégralité afin de planifier la date des travaux.
Il nous a également indiqué que si nous ne souhaitons pas poursuivre avec lui, nous ne pourrons pas récupérer l'acompte de 30%.
Il nous fait une attestation à notre demande par lequel il s'engage à commencer les travaux à une date X et que nous nous engageons à payer le montant de x euros (non signée à ce jour).
Nous souhaitons savoir si avec cette attestation, nous pouvons être couvert et demander l'annulation du bon de commande dans le cas où les travaux ne sont pas commencés à la date indiquée?
Nous vous remercions.
Cordialement.