Que doit on faire après avoir été notifié par la CDAPH

Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Répondre
Nouveau sujet
Avatar du membre
jules.facultatif
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 mai 2020 16:39

Que doit on faire après avoir été notifié par la CDAPH

  • Citation

sam. 16 mai 2020 16:43

Bonjour à tous. Après 10 mois d'attente, je viens d'être notifié par la CDATPH, ils ont accepté l'attribution de l'AAH. En revanche ils ne m'ont rien dis pour ce qu'il allait se passer par la suite. Savez vous ce que je suis sensé faire ? Merci. :)
Do
Dorothée
Messages : 639
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 09:36

Re: Que doit on faire après avoir été notifié par la CDAPH

  • Citation

lun. 18 mai 2020 11:47

Bonjour jules.facultatif,

Votre CAF a normalement aussi reçu cette notification. Je vous conseille toutefois de vous en assurer et de vous rapprocher de votre CAF pour savoir où en est votre dossier (contact CAF : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/). C’est en effet la CAF qui s’occupe de vous verser l’AAH.
Une fois que la CAF est informée de vos droits à l’AAH, elle vous contacte normalement rapidement pour vous demander des documents sur votre situation et effectuer ensuite les versements.
Veillez à bien conserver cette notification de la CDAPH et à en faire des copies, elle vous sera utile pour vos démarches.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides à la santé »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'