Problème avec colis retiré par une autre personne que moi
Re: Problème avec colis retiré par une autre personne que moi
Ca pue la mauvaise foi tout ça mais là je ne sais pas quoi faireMr
Depuis le 1er jour que nous exerçons notre activité de colis nous respectons le règlement à la lettre.
Une personne se serait présentée avec une de vos pièces d’identité.
A savoir le règlement permet de donner un colis à une tierce personne si elle munit de la pièce d’identité du titulaire ainsi que la sienne.
Vous vous êtes présenté le 26 juin au magasin pour réclamer votre colis donné à un client munit de votre identité le 24 juin à 18h34.
Au moment où vous vous êtes présenté au magasin nous avons appelé le service colis « pickup » qui nous a confirmé la sortie de votre colis à 18h34 le 24 juin et nous vous avons fournit la vidéo de nous même en vous invitant de nous même également à porter plainte contre X contre la personne qui a reçu votre colis.
Sur la vidéo je constate bien mon employé vérifier deux fois la pièce d’identité de la personne qui reçoit le colis ainsi que la vérification du nom sur le colis avant de le transmettre à la personne présente.
Nous avons suivit le processus de la plainte qui a abouti à un classement sans suite.
Je constate donc aucune faute de notre part et je vous rappelle que cela ne c’est jamais produit dans notre enseigne.
Avec vous nous avons fait le nécessaire pour vous donner des réponses alors en aucun je cautionnerai la mise en défaut de ma salariée.
Cordialement