- lun. 4 avr. 2022 12:32
J'ai retenté en sélectionnant "Aucune de ces situations", et là le site me dit :
Bon et puis ils me renvoient vers le site du gouvernement pour "savoir qui contacter" donc retour au point de départ, quand je faisais la patate chaude entre la CAF (bénéficiaire du RSA) et l'URSSAF (micro-entrepreneur sans activité en octobre).
J'ai l'impression que le problème des doubles statuts n'est pas remonté (contrairement peut-être à d'autres situations où les gens n'avaient pas perçu l'indemnité) et qu'aucune solution n'a été mise en place pour nous.
Stéphane Sergent a écrit : ↑lun. 4 avr. 2022 11:45 Bon visiblement le site fonctionne mais il ne veut pas me donner la prime en octobre 2021 j'était au RSA et en arrêt maladie sur le site je choisit bénéficiaire prestations sociales :Nous ne disposons pas des informations pour traiter automatiquement cette situation.J'ai exactement le même message, c'est incompréhensible !! Comment peuvent-ils "n'avoir aucune information" puisque, sur le même site, quand je clique sur l'onglet solidarité, je vois que je suis bénéficiaire du RSA ?
[...]
J'ai retenté en sélectionnant "Aucune de ces situations", et là le site me dit :
Nous ne disposons pas des éléments nécessaires pour traiter votre demande.C'est invraisemblable ! Là (dans ce que j'ai cité), ils listent le RSA dans les prestation sociales, mais quand on sélectionne "prestations sociales", le RSA n'est pas mentionné...
Notre service permet de déterminer à partir des informations connues des organismes sociaux les situations de salarié, retraité, bénéficiaires d’indemnités journalières, demandeur d'emploi et bénéficiaires des prestations sociales (AAH/RSA/RSO, pension d'invalidité) en octobre 2021.
Vous êtes concerné par l’une de ces situations et elle ne vous a pas été proposée.
Si vous estimez remplir les conditions d’éligibilité à l’indemnité inflation, vous pouvez vous rendre sur le site du Gouvernement afin de savoir qui contacter.
En savoir plus sur le site du Gouvernement
Bon et puis ils me renvoient vers le site du gouvernement pour "savoir qui contacter" donc retour au point de départ, quand je faisais la patate chaude entre la CAF (bénéficiaire du RSA) et l'URSSAF (micro-entrepreneur sans activité en octobre).
J'ai l'impression que le problème des doubles statuts n'est pas remonté (contrairement peut-être à d'autres situations où les gens n'avaient pas perçu l'indemnité) et qu'aucune solution n'a été mise en place pour nous.