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By Anna45
#16595
Bonjour, j'ai une question concernant la prime inflation dans le cas où une personne n'est plus employé dans la structure. En effet, mon cdd s'est arrêté fin novembre 2021. Comme j'étais dans cet établissement en octobre 2021 et il semble que je peux prétendre à cette prime, faut il faire parvenir un courrier à cet ancien employeur pour bénéficier de celle-ci ou cela se fait il automatiquement ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
By Christal
#16695
Bonjour,

En théorie, dès la première de travail, vous pourriez la toucher, s'ils avaient clarifié les choses à temps (moi aussi).

Pour les contrats de moins de 20h, il fallait la demander avant le 30 novembre. Or, la version définitive a été publié le 2 décembre, sans être transmisse publiquement à tous (nul n'est sensé ignoré la loi).

Pour les contrats de plus de 20h en octobre, normalement, cela est automatique si vous avez un seul employeur : il faut en choisir un soit celui dont le contrat est toujours en cours soit celui avec le plus d'heures.

J'ai travaillé une journée en octobre mais je n'ai eu l'information que mi-décembre donc je ne l'aurais pas.

https://www.cnams.fr/UserFiles/File/not ... finale.pdf

Je précise que ce document m'a, d'abord, été transmis par la DREETS lorsque je les ai contactés sur le sujet.

Cordialement
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