Prime d'activité Salaire et frais réels net à payer ou net imposable

Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
Répondre
Nouveau sujet
cl
clement62

Prime d'activité Salaire et frais réels net à payer ou net imposable

• Citation

lun. 5 avr. 2021 15:07

Bonjour,

Je viens vers vous carje déclare le net imposable pour la prime d'activité car le net à payer tiens compte des frais réels (frais télétravail), mais ce trimestre ci j ai fais des heures complémentaire à mon contrat de temps partiel, mais visiblement elles ne sont pas impossable. Que dois je déclaré pour l AAH et la prime d'activité.

J'ai cru voir que pour l aah c est net imposable car cotisations sont pas des revenus est ce pareil pour la prime d activité ?

Merci
Fi
Filou

Re: Prime d'activité Salaire et frais réels net à payer ou net imposable

• Citation

lun. 5 avr. 2021 22:31

Bonsoir,

Pour la prime d'activité ,vous devez déclarer le montant net à payer et éventuellement déduire les éléments du salaire qui correspondent dma des remboursements de frais.

Cordialement.
cl
clement62

• Citation

lun. 5 avr. 2021 22:40

Donc net à payer en bas de page-frais réels
je
jerome63170

• Citation

dim. 19 sept. 2021 18:24

les frais a deduires sont panier repas ,et frais de km , deplaceement ? car dans mon cas je suis dans le batiment en tant que peintre, et dois je les deduires du net a la prime d'activité ? car mes frais sont dans le brut en haut de la fiche de paye est ce que cela est possible de les deduires au net ?
Répondre

Retourner vers « Prime d'activité »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'