- mer. 10 avr. 2019 12:13
Bonjour,
Je me permet d'écrire ce post afin de poser quelques questions concernant la CAF,
J'ai 24 ans et je vais avoir 25 ans début mai 2019.
Je suis bénéficiaire de la prime d'activité (12-25 ans) depuis plusieurs mois déjà.
Je souhaiterai savoir comment cela va se passer après que j'ai pris 25 ans.
- Vont-ils couper cette prime d'activité dès mes 25 ans ?
- Si oui, puis-je faire une demande pour une autre aide sociale similaire pour les plus de 25 ans.
J'ai essayé de contacter la CAF mais aucun conseillé n'a pu répondre concrètement à ma question. (et il faut dire qu'ils doivent être débordé d'appel avec tous les changements en ce moment)
Si quelqu'un connait ce cas ou l'a vécu, un retour d'expérience serait le bienvenue ^^
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée !!!!
Cordialement.
Je me permet d'écrire ce post afin de poser quelques questions concernant la CAF,
J'ai 24 ans et je vais avoir 25 ans début mai 2019.
Je suis bénéficiaire de la prime d'activité (12-25 ans) depuis plusieurs mois déjà.
Je souhaiterai savoir comment cela va se passer après que j'ai pris 25 ans.
- Vont-ils couper cette prime d'activité dès mes 25 ans ?
- Si oui, puis-je faire une demande pour une autre aide sociale similaire pour les plus de 25 ans.
J'ai essayé de contacter la CAF mais aucun conseillé n'a pu répondre concrètement à ma question. (et il faut dire qu'ils doivent être débordé d'appel avec tous les changements en ce moment)
Si quelqu'un connait ce cas ou l'a vécu, un retour d'expérience serait le bienvenue ^^
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée !!!!
Cordialement.