Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
#27748
bonjour je suis en micro entreprise et en temps partiel salarié

quand je fais la simulation , le site de la CAF je peux saisir tous mes revenus ( auto entreprise + salariat) réponse positive vous avez le droit.
Donc je me tourne vers vers le formulaire de demande
et là le formulaire en ligne ne me permets pas de saisir les revenues de mon auto entreprise, on me demande juste sa classification , je ne peux saisir que mes revenus salariés . MAIS PROBLÈME
, j'arrive à la page de finalisation les revenus salarié sont bien inscrits, en face de revenu auto entreprise rien pas de zéro non. Quand je clique dessus je reviens à la classification de mon entreprise mais pas moyen de rentrer des chiffres dans des cases.

Du coup je ne finalise pas, car peur de faire une fausse déclaration alors que ce n’est pas mon intention.
Plusieurs appels à la CAF, ils n'ont pas accès à la même page que moi , donc me propose un formulaire papier qu'ils ne parviennent pas à m'envoyer

j'ai un peu l'impression d'être dans les 12 travaux d'asterix

est ce que quelqu'un a vécu la même chose?
Je me dis que comme la case n'est pas accessible peut être qu'ils me le demanderont plus tard.
Ou dois faire la déclaration et envoyé un oups j'ai fais une erreur pour indiquer mes revenus auto entreprise ( je précise que j'ai déjà eu 4 personnes différentes de la CAF en 1 mois

merci d'avance pour votre aide
Flo
Avatar du membre
By severine.burel
#27815
Bonjour flo14,

Mais avez-vous obtenu le laisser passer A38 disponible au guichet 2 (consultez l'huissier) !

Votre cas est un peu particulier (auto-entrepreneur et salarié) et je ne vous conseille pas faire une demande partielle. L'option "oups j'ai fait une erreur" risque de bloquer votre dossier par la suite et de vous accorder des droits erronés au début.

Le plus simple serait peut être de vous rendre directement auprès d'un conseiller CAF en agence afin d'obtenir de l'aide pour remplir votre demande.

Je vous souhaite bon courage pour cette épreuve, encore 11 travaux et Rome vous appartiendra !

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Prime d'activité et prime partage de la valeur
par Tellial » jeu. 3 août 2023 17:55 » dans Prime d'activité
2 3793 par Tellial
jeu. 3 août 2023 19:16
prime d'activité
par choupinou » lun. 12 juin 2023 17:59 » dans Aides à la santé
4 591 par severine.burel
mar. 20 juin 2023 10:21
prime d'activité
par Kha » ven. 9 juin 2023 11:13 » dans Discussions et Opinions
4 600 par Mitcham
lun. 26 juin 2023 12:36
Prime activité
par Méline21 » dim. 3 sept. 2023 13:03 » dans Prime d'activité
1 392 par CharlotteB
lun. 4 sept. 2023 11:35
Problème compte FSL
par volland » jeu. 4 avr. 2024 15:52 » dans Discussions et Opinions
1 84 par Mat42
lun. 8 avr. 2024 08:50