Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Avatar du membre
By marie-veronique.latil
#6389
Bonjour
J ai résilié ma mutuelle en décembre 2018. Je viens de recevoir un courrier ou ils mes disent avoir constaté avoir réglé à tort des prestations postérieurement à la date de résiliation de mon contrat et me demandent de rembourser. Il y en a pour plus de 500€. ces prestations ont été réglèe directement aux organismes de santé pas à moi, je ne mesens pas responsable de leurs erreurs. Que dois je faire?
Avatar du membre
By Pierre.Lr
#6397
Bonjour marie-veronique.latil,

Dans votre cas vous pouvez porter une réclamation auprès de votre ancienne mutuelle. Dans un premier temps, vous devez tenter un recours à l'amiable auprès du service client. Si cela n'aboutit pas, vous pouvez faire appel au médiateur en assurance qui étudiera votre dossier et proposera la solution qui lui semble la plus adéquate (ces coordonnées sont disponibles sur https://www.service-public.fr/particuli ... its/R12259). Si la solution proposée ne vous satisfait pas ou si votre assureur ne souhaite pas s'y conformé, il vous faudra saisir le tribunal compétent (en espérant que vous ne deviez pas en arriver là).

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.