Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Avatar du membre
By gabin.guedeney
#7289
Ayant 24 ans et ayant démissionné juste avant le confinement pour trouver un autre travail, je n'est actuellement aucun revenu mais après avoir fait la simulation j'ai normalement droit a la "garantie jeune" proposer par la mission locale. Le problème est qu'il est impossible de les joindre, personne ne répond au téléphone et leur boite mail est saturé, du coup comment pourrais -je faire pour demander a toucher cette aide ?

merci de vos réponses
By Dorothée
#7315
Bonjour gabin.guedeney,

Malheureusement il est en effet indispensable de rentrer en contact avec la Mission locale dont vous dépendez pour bénéficier de cette aide.
Je vous conseille de renouveler vos appels et vos mails jusqu'à ce qu'une personne vous réponde. Leurs services restent actifs pendant la crise sanitaire mais doivent être très occupés. Vous devriez finir par réussir à les joindre en insistant.

Pour rappel, toutes les infos pour les contacter sont ici : https://www.aide-sociale.fr/missions-locales/.

Bon courage à vous.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
RFPE + RSA JEUNE?
par ali1605 » jeu. 14 déc. 2023 13:33 » dans RSA
4 319 par Germinal49
sam. 16 déc. 2023 10:59