A combien s'élève le minimum vieillesse ? Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une aide à domicile ? Qu'est ce que l'APA....
By Guirelax
#2227
Bonjour à tous

J'approche de mon départ en retraite et je suis en train de réfléchir à changer de mutuelle. Je recherche avant tout un bon rapport qualité/prix. Si vous avez des conseils et des idées, cela m’intéresse beaucoup car pour l'instant je connais très mal le sujet.

Si certaines personnes sont satisfaites de leur contrat, n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance

Guirelax
Avatar du membre
By Angélique
#2228
Bonjour Guirelax,

Connaitre la meilleure solution de mutuelle senior demande une étude comparative en fonction de votre âge et du niveau de couverture que vous souhaitez atteindre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les garanties à privilégier et utiliser le comparateur de mutuelle disponible ici https://www.aide-sociale.fr/mutuelle-retraites-seniors/. Vous devez renseigner les différents champs (votre âge, les niveaux de garanties que vous souhaitez atteindre, votre situation familiale ...) et obtiendrez un résultat comparatif sur plus de 1000 mutuelles.

Cordialement.
By Elrik le rouge
#3134
Bonjour,
Je vous remercie également pour ces informations car à mon départ en retraite j'ai opté pour conserver ma mutuelle entreprise mais le problème est que les tarifs augmentent chaque année. Il est donc temps pour moi de comparer les différentes offres existantes et ce comparateur de mutuelle est un outil bien pratique pour cela.
By Did
#3354
Je ne savais pas que l'on pouvait conserver sa mutuelle entreprise en partant à la retraite ! Information intéressante à prendre en compte. Merci à vous, même si vous m'avez donné cette info sans le savoir :D .
Elrik le rouge a écrit : jeu. 29 nov. 2018 11:44 Bonjour,
Je vous remercie également pour ces informations car à mon départ en retraite j'ai opté pour conserver ma mutuelle entreprise mais le problème est que les tarifs augmentent chaque année. Il est donc temps pour moi de comparer les différentes offres existantes et ce comparateur de mutuelle est un outil bien pratique pour cela.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 160 par Germinal49
dim. 17 déc. 2023 16:11
Déduire la mutuelle ?
par Eli57 » dim. 11 juin 2023 13:47 » dans Prime d'activité
2 442 par Eli57
lun. 12 juin 2023 14:13
Démarches mutuelle dans le cas de TSPT
par Redouane78 » mer. 22 nov. 2023 12:57 » dans Discussions et Opinions
1 152 par CharlotteB
jeu. 23 nov. 2023 09:30
Aidez-moi à comprendre la mutuelle en portage salarial
par Morel810 » lun. 23 oct. 2023 14:42 » dans Droit du Travail
2 361 par Jade_Emma
mar. 24 oct. 2023 15:07